Rogers Banner

Gardez votre entreprise connectée pendant la pandémie de COVID-19

Nous comprenons l’incidence de la COVID-19 sur vos activités commerciales quotidiennes en cette période de changement et d’incertitude.

Notre priorité est de vous offrir le soutien et les services dont vous avez besoin pour assurer votre productivité tout en veillant à la santé et à la sécurité de toutes les personnes concernées.

À titre de membre de la Chambre de commerce du Canada, vous pourriez être admissible aux offres ci-dessous qui pourront vous aider à poursuivre vos activités en cette période de changement et d’incertitude pour votre entreprise.

Microsoft Teams gratuit pendant 6 mois
Avec Microsoft Teams, vous pouvez faire passer vos communications professionnelles par le nuage, y compris les courriels et le stockage de documents et de fichiers importants. Cela permet à votre équipe de travailler à distance et à votre entreprise de poursuivre ses activités sans problème.

Obtenez un rabais de 50 % sur Rogers UnissonMC pendant 3 mois
Afin d’aider les entreprises qui se soucient de servir leurs clients et de ne rater aucun appel important en cette période d’incertitude, Rogers a mis au point une promotion de 50 % de rabais pendant 3 mois à l’abonnement de Rogers Unisson – Mobile avec un forfait actuel ou un nouveau forfait sans-fil Affaires de RogersMC de 2 ou de 3 ans, ou d’une licence Rogers Unisson pour téléphone logiciel seulement (à partir de 15 $/mois par la suite)2.

Si vous souhaitez profiter de l’une des offres ci-dessus ou obtenir plus d’information et un devis, remplissez le formulaire ci-dessous et l’un des représentants de Rogers service Affaires communiquera avec vous sous peu. Vous pouvez aussi composer le 844-268-7239 (entre 9 h HNE et 18 h HNE / entre 6 h (HNP) et 15 h (HNP). Pour profiter de ce prix spécial, mentionnez l’offre aux membres de la Chambre de commerce.

D’autres questions fréquemment posées concernant ces offres se trouvent au bas de cette page.

Microsoft Teams - QFP

Qui est admissible à cette offre Microsoft Teams Commercial Cloud?

  • Nouveaux clients sans locataire d’Office 365
  • Exchange Online Plan 1
  • Exchange Online Plan 2
  • Office 365 ProPlus
  • Office 365 Business
  • Dynamics 365
Qui est admissible à cette offre Microsoft Teams Commercial Cloud?
Quels sont les clients qui ne sont pas admissibles à l’essai gratuit?
  • Clients des partenaires de syndication
  • Clients de GGC, GCC High, DoD ou EDU
Que se passe-t-il après la période d’essai de 6 mois?

Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser ces services une fois que votre période de 6 mois se termine, vous pouvez les annuler à tout moment. Vos données resteront dans Azure Active Directory et dans Teams. Si vous achetez des licences Teams, toutes vos données seront accessibles.

Combien de places sont comprises dans l’essai?

Dans le cadre de cette offre, il y a un maximum de 1000 places.

Unisson - QFP

Qui est admissible à cette offre Rogers Unisson?

  • Nouveaux clients ou clients actuels du service sans-fil de Rogers pour Rogers Unisson – Mobile
  • Clients qui ne sont pas abonnés au service sans-fil de Rogers pour le téléphone logiciel Unisson seulement
Quels sont les clients qui ne sont pas admissibles à l’offre Rogers Unisson?

Clients actuels de Rogers Unisson

Que se passe-t-il lorsque la promotion de 3 mois de Rogers Unisson prend fin?

À la fin de la promotion, le tarif mensuel régulier débutera (à partir de 15 $/mois) et les rabais promotionnels prendront fin. Tous les abonnements se poursuivront, et vous n’aurez aucune mesure à prendre. Votre tarif mensuel et votre abonnement seront conformes à votre entente. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.

Combien d’utilisateurs sont inclus dans la promotion de Rogers Unisson?

Il n’y a aucune limite quant au nombre d’utilisateurs.

Puis-je changer ma licence d’utilisateur de Rogers Unisson en tout temps pendant la promotion?

Oui, vous pouvez modifier votre abonnement en tout temps et payer les tarifs courants de votre nouvel abonnement. Certaines conditions peuvent s’appliquer.